Crazy-Manga .::. présentation subarashi

voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/
 •FAQ   •Search   •Memberlist   •Usergroups   •Register 
 •Profile   •Log in to check your private messages   •Log in 

Crazy-Manga Forum Index 

Crazy-Manga
Le forum est mort pour certaines raisons, mais vous pouvez toujours le réanimer entre vous ;)

(¯`·._)-»Bienvenue«-(¯`·._) 
Bienvenue sur CRAZY-MANGA .:: La nouvelle génération du Manga! Ici, vous pouvez telecharger des episodes ou les regarder directement sur le forum (inscription obligatoire!)
présentation subarashi

Post new topic   Reply to topic    Crazy-Manga Forum Index >>> (¯`·._)-»Divers«-(¯`·._) >>> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khosmos
Officier
Officier

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: 18/06/2008 10:27:11    Post subject: présentation subarashi Reply with quote

salut a tous, je m'apelle daoud j'ai 20ans j'sui de marseille,j'aime les manga tel que l'avatar, one piece,claymore, black lagoon,hellsing et bien d'autres sinon si vous voulez venir m'emmerder sur msn y'a pas de problème, sinon est-ce qui y'a moyen de mettre son propre avatar et a bientot.

Back to top
fr1k
Capitaine de la 1er division
Capitaine de la 1er division

Point(s): 33
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/08/2008 22:53:50    Post subject: Yo un peti salu Reply with quote

Yo men
"Daoud" cest un nom de kelle origine??
Ofet lavatar nest pa un maga de gamin par rapor a ton age tu devrai pluto voir Vagabond, Samourai Deeper Kyo, Enfer et Paradis, Death Note et tout et tout .... Voila koi!!! Enfin pour OnePiece je te laccorde parceke cest tro fun mai Avatar sui un peu surpri Desole...

Bon Et pour finir (meme si j me sui inscri bien apre toi) Soi le bienvenu et Amuse-toi bien!!! (Meme si ces ke ce ke tu fai deja en envoyan plein de messages a differentes personnes --> Doije deduire ke tu le fai pour avoir le + de messages possibles et ainsi avoir acces a lespace VIP?? No .lol. Lol .lol. ou alor tu veu simplemen te fair des amis?...Enfin jai pa envie davoir une reponse Merci...)

Bahh.... J croi ke cest tou Bye

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crazy-Manga Forum Index >>> (¯`·._)-»Divers«-(¯`·._) >>> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept