Posted: 21/01/2007 13:22:22 Post subject: bon ce sont juste des videos dans le desordre
Ouais mais j'aime pas qaund c'est envoyé sur un autre site tu comprend ?? Je modifierais tout ça pour bientôt et les mettant dans l'ordre ausi (bon va falloir que je vous explique comment ça march de poster des video en streaming)... ________________________________
The world is made only injustice! Peace and happiness are only two lies in this world!
Posted: 21/01/2007 20:29:25 Post subject: bon ce sont juste des videos dans le desordre
Ok au fait Hugues lis le tuto dans le règlement du forum pour mettre les videos et met les dans l'ordre si possible... ________________________________
The world is made only injustice! Peace and happiness are only two lies in this world!
Posted: 22/05/2007 21:51:50 Post subject: bon ce sont juste des videos dans le desordre
g pa vu depisode mai g lu les 6 premier tome ________________________________ jador les manga surtou naruto et bleach je sui aussi createur de scenario
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00
Posted: 04/10/2007 17:20:52 Post subject: bon ce sont juste des videos dans le desordre
irkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deteste les video de sdk !!!!!!! pourtant c'est mon manga preféré j'ai les 34 tomes chez moi.... mais les vidéos sont nullisimes !!!!!!!
ces histoires de monstres...rien avoir avec le manga... ca m'énerve ( ceci etait un avis personel ^^ mais vous ne m'obligerai pas a dire du bien de ce que je trouve horible )